• Histoire du mois sur Sims Artist

    Un immense merci à l'équipe du forum Sims Artist qui a choisi mon blog pour être histoire du mois en juin 2013. Je suis super heureuse! Merci à vous!

     

    Histoire du mois sur Sims Artist


  • Commentaires

    1
    Kallaria Profil de Kallaria
    Mardi 9 Juillet 2013 à 14:30

    bravo ma koe tu le mérites vraiment ^^

    2
    Parthenia Profil de Parthenia
    Mardi 16 Juillet 2013 à 10:11

    Félicitations Koe !!

    Moi je dis qu'un tel événement se doit être dignement fêté... par un nouveau chapitre, au hasard ?!?

    Passe de bonnes vacances...

    3
    Koelia Profil de Koelia
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:55

    Merci les filles!

    @Parthénia: je t'avouerais que je n'ai réécrit que la moitié de la prochaine maj... je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y consacrer cette semaine, mais la semaine prochaine je serai chez mes beaux parents alors, qui sait??? J'arriverai peut-être à avancer eet illustrer?

    4
    Vendredi 9 Août 2013 à 01:58

    WAH LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAASSE.... OOOOO.OOOOO

    Par SimsArtists carrément?! My god... je te vénère... *-* 

    5
    Koelia Profil de Koelia
    Vendredi 9 Août 2013 à 08:53

    Ooh la la Bisounours! Me vénérer lol je ne suis pas sûre qu'il y ait vraiment de quoi!!! Mais c'est clair que ça m'a fait extrêmement plaisir: ce que je fais n'est pas si tarte alors!

    6
    Vendredi 9 Août 2013 à 14:09

    Beh si, y a de quoi...c'est SA quand même!  *-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :